Nos logements sont vendus en VEFA (Vente en l’état de futur d’achèvement). Nous accompagnons nos investisseurs à chaque étape du processus d’acquisition.
Une présentation complète en visioconférence
Qu’il s’agisse d’un investissement locatif ou de l’acquisition d’une résidence, le premier échange avec notre responsable commercial permet de définir précisément la situation personnelle et les attentes de l’acquéreur. A partir de l’étude du projet d’investissement le mieux adapté à ses objectifs, nous réalisons un plan de trésorerie personnalisé et assistons l’investisseur dans la recherche des meilleures solutions de financement.
Un accompagnement constant jusqu’à la livraison
- Nous accompagnons nos investisseurs dans leur recherche de financement : de la constitution du dossier emprunteur jusqu’à l’accord de crédit et au déblocage des fonds.
- Nous organisons la signature devant notaire qui peut se faire à distance à travers la procédure de signature électronique
- Le suivi de l’avancement des travaux se fait en temps réel et à distance à travers notre espace client digital.
Pendant toute la durée de la construction nous restons en contact direct avec les établissements bancaires et nous chargeons de toutes les démarches intermédiaires concernant les appels de fonds.
- 35 % à l’achèvement des fondations
- 70 % à la mise hors d’eau
- 95 % à l’achèvement
- 5 % à la remise des clés
Les garanties
La Garantie financière d’achèvement – GFA
En cas de défaillance du promoteur, l’assurance prend en charge le financement ainsi que l’achèvement du chantier. Valable sur toute la durée de construction, cette garantie sécurise notamment les acquisitions en VFA.
Garantie de parfait achèvement
Tout défaut, dommage ou malfaçon qui empêche la construction d’être conforme au contrat établi est à la charge du constructeur pour une durée d’1 an après la livraison.
Garantie de bon fonctionnement
L’assurance biennale couvre tout problème de fonctionnement de l’ouvrage pendant 2 ans.
Garantie décennale
Couverte par l’assurance dommage ouvrage qui engage la responsabilité du constructeur pendant 10 ans pour tout dommage survenu après la livraison. C’est à dire dès le lendemain de signature du procès verbale de réception des travaux. Cette spécificité vous permet d’être couverts jusqu’à la remise des clés.